shoot the system

Publié le par bi-polaire

raz le bol de ne pas pouvoir vivre pleinement ma vie comme je la ressents
raz le bol de ne pas pouvoir sentir, vivre, m'ennivrer de ma bipolarité
raz le bol de cette société qui nous interdit de se vivre en nous faiant du chantage sur la garde de nos enfants
 
raz le bol de ce système qui a peur de nous....koike..........!
 
je veux pouvoir me vivre, me vivre enfin!!!!enfin!
 
en m'acceptant
en acceptant ce que je suis
en acceptant ma maladie je chie sur le système
je peux me vivre enfin,sans me soucier du regard
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci<br /> je vais aller sur ton blog<br /> mais en ce moment je suis pas trop bien
Répondre
D
Bonjour, <br /> je trouve ton blog empreint de sincérité, c'est remarquable <br /> Passes sur le mien à l'occasion <br /> Bonne journée à bientot
Répondre
B
Foutrement d'accord avce toi^^<br /> bizz
Répondre
B
Foutrement d'accord avce toi^^<br /> bizz
Répondre